Vos baies vitrées, de A à Z


 Il existe divers types de baies vitrées. Différents systèmes d’ouverture et différents matériaux de fabrication peuvent en effet être utilisés dans le cadre de la réalisation des baies vitrées. En termes plus précis, on distingue les baies coulissantes qui sont le plus souvent constituées de 2 à 7 panneaux mobiles qui coulissent dans l'encadrement de l'ouverture, les baies vitrées à galandage qui possèdent des panneaux mobiles qui coulissent jusqu'à rentrer dans le mur, et les baies vitrées fixes qui ne peuvent être ouvertes. Chaque modèle possède des avantages particuliers abordés en détail sur notre site web. En outre, plusieurs matériaux de fabrication peuvent être utilisés pour la fabrication de l'armature des baies vitrées : aluminium, bois ou PVC.

En effet,, même si l’alu est vraisemblablement le plus couramment utilisé, le bois et le PVC présentent eux aussi certains atouts dont il est important de prendre connaissance. Une baie vitrée présente divers atouts. Au-delà de son élégance sur laquelle tous s'accordent, ce genre d’ouverture contemporaine et très en vogue offre aussi l'opportunité de jouir d'un niveau élevé de luminosité. Comme vous avez la possibilité de le lire sur notre site, les baies vitrées sont également très fonctionnelles et peuvent être un véritable gage de sécurité. La personnalisation est incontestablement une façon simple et infaillible de rendre votre maison plus attrayante.

Baies vitrées

Cependant, puisque toute une variété de modèles de baies vitrées sont accessibles, il est essentiel de faire le bon choix avant la pose. Dans ce cadre, nous vous proposons sur notre site, un guide complet qui vous donnera la possibilité d'accéder à toutes les infos nécessaires au sujet des baies vitrées.

Quel type de vitrage pour votre baie vitrée



Pour améliorer l’isolation thermique et acoustique, ainsi que pour plus de sécurité, un double ou un triple vitrage est exigé pour chacune de vos baies vitrées. Selon la zone où vous habitez et compte tenu du niveau d’isolation désiré, vous pourrez ensuite faire réaliser un vitrage sur mesure. Nous vous offrons notre assistance depuis le choix de votre modèle, jusqu’au choix d’un menuisier certifié pour l'installation.

A l'aide de notre réseau de spécialistes reconnus, vous pouvez en effet avoir un devis personnalisé en 72 heures afin de faire le meilleur choix pour vous. Effectuez donc sans plus attendre votre demande de devis sur baie-coulissante.org.

ch be lu ca