Une sécurité maximale avec la porte blindée


 

Sécurisez votre logement



En appartement comme dans une habitation individuelle, la porte blindée est évidemment un plus pour la sécurité. Il faut effectivement savoir que passées trois minutes à tenter de pénétrer dans une habitation, un voleur abandonne.

Ne négligez pas l'importance du sur-mesure pour rehausser d'un ton l'aspect de votre logement. La serrure multipoints s'avère de nos jours nécessaire, cela dit elle retarde l'ouverture de la porte sans toujours stopper l'intrus.

devis portes blindées vitrées

Pour arriver à un maximum de tranquillité, le blindage de porte constitue la solution idéale. C'est aussi une dépense conséquente pour laquelle il convient d'avoir des informations claires.

Soyez au fait de tout à propos des portes blindées de cave, d'entrée ou de garages sur notre portail internet dédié à cet effet . Choisir une porte blindée répond à différents paramètres et tout d'abord le lieu où vous habitez.

De fait, si vous êtes libre d'installer l'équipement que vous souhaitez dans une villa, logement collectif impose quelques règles. Ainsi dans la plupart des cas, vous n'avez pas le droit de changer l'aspect du palier et il est obligatoire de se conformer aux règles de sécurité.

A partir de là, doter une porte existante d'un blindage est une meilleure solution qu'un bloc-porte complet. Cette option est en outre trois fois moins onéreux.

Pour installer une porte blindée, d'autant plus si c'est une porte complète qui réclame des travaux sur le bâti, il est conseillé de faire intervenir un menuisier. Il sera de plus à même de mettre en place une serrure adéquate.

Dans le cadre d'une telle intervention, vous avez droit à une TVA à taux réduit. 1porteblindee.fr vous propose de faire réaliser des estimations en ligne comme d'entrer en contact avec des spécialistes proches de chez vous.

Actuellement, les portes blindées proposées sont particulièrement nombreuses. Ces dernières se caractérisent par le type de blindage, la matière de la porte (acier, chêne, pvc...) ou le style d'habillage (traditionnel, moderne...), comme la couleur ou la présence ou non d'une partie vitrée.

De ce fait, les tarifs débutent à 650 euros pour atteindre 4500€, hors installation ! Outre votre budget, il est absolument nécessaire que la porte blindée soit certifiée par le Centre national de prévention et de protection.

ch be lu ca